Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 voila g un big soucit j'ai fait tomber ma dreamcast avec jet set radio dedans mais la console tourner encore le hic c que maintenant le jeux est tout raboter en spiral du centre vers le milieu du cd . j'ai reussit a trouver un backup mais j'arrive pas a le graver que ce soit avec discjuggler 4.1 ou avec alcohol 120 % la gravure se fini avec succés mais le jeux ne se lance pas meme avec un boot aidez moi plzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 personne ne peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le nom de ton image , c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 l'image du jeux est nommé : JSR_KAL.cdi voila mais quand je la grave je peut voir toutes les données du jeux mais je peut pas y jouer la dream veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu as graver en combien ( quel vitesse ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai fait en 4 x puis en 1 x mais c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ton image doit être corrompue essayes en une autre sinon peut être que ton jeu n'est pas patché ds ce cas cherches en un jeu regarde sur ce lien comment faire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=113480&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais l'image de ton jeux doit être corrompue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors voila g tout essayer le patch ca marche pas ensuite j'ai graver le jeux dbz et bor et pareil les cd la dream ne veut pas les lire et pourtant ben discjuggler et meme alcohol me met que la gravure c passer avec succés je suis perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant