Aller au contenu

Ma dreamcast a t-elle rendue l'âme?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila , donc ce matin tout allait bien , avent de aprtir quelques minute en ville , je jouait a DOA2 , mais en revenant , surprise! La dreamcast n'envoie plus d'imge a ma TV , elle s'alume , mais a l'écran rien ne s'afiche....en la secouant , j'ai entendu un brit de petites pieces qui c'etait détchée , je l'ait donc ouverte , puisc'est en la retournant que de tout au fon (en dessous de la plaque qui sépare le bloc optique du reste) il est tobée des petit bout de plastique blanc cassé...depuis je l'ai remonté , tjr pas d'image....je m'inquiéte , aidez moi svp!

Toute neuve pour pouvoir passer les import....pense tu que je doi la démmonter entiére pour voir ce qui est casser? Les bouts de plastique ne sont pas la par hasar)

si tu ne ty connais pas trop vo mieux pas y toucher et tout sagement aller voir ou tu las acheté.

pour les morceaux, c vrai que c bizarre car je viens de secouer la mienne et ya aucun bruit, tu la pas fait tomber ou cogner?

Aprés 2H de dégout , ma dream est revenue...toute seul normale , elle marche niquel! d'ou venait le prob? que veulent dire les petit morceau de plastique?....Ahhhhhhhhhhhhhh la dreamcast , elle ne finira jamais de m'etonner!

C est ce qui fait son charme, son mystere et son coté Hold school. On tape dessus elle fait la gueule et on retape et elle marche, Si Cantat avait eu une dreamcast...

J suis d accord c est pas de bon gout et j présente des maintenant mes excuses

c comme pour les femmes...

y faut les taper regulièrement (pas trop fort!)

si toi tu sais pas pkoi, elles, elles savent! lol

PS: je deconne...hein

sinon plus serieusement, ta dream a tout simplement un faux contact à l'intérieur...

je serais toi, j'examinerais bien (à la loupe) l'état des soudures du connecteur AVOUT (16 points) sous le circuit imprimé...si t'as un fer à souder fin, tu peux t'amuser à toutes les reprendre (16 c pas long) en ajoutant une toute petite goutte d'etain sur chacune...

si tu n'as jamais touché un fer à souder de ta vie, laisse tomber et demande à qq qui sait de verifier!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M