Aller au contenu

Plantage lors d'un jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Normalement il n existe que 3 formats, Jap, Ricain et Européen donc meme si elle est Allemande elle dois accepter les jeux Eur.

C est vrai que qd on attend le facteur ts les jours c est casse couille de réenvoyer un objet qu on a espèré mais si t as déja des problemes...

J'ai pas eu le tps de faire quoi que soit hier, ms ce soir ou demain je nettoie la lentille et graisse les rails (avec quoi d'ailleurs ?)

Je tente aussi de graver un cdrw pr voir ce que ça dit..

Oui la dreamcast était scellée, et je l'ai examiné tt est nickel pas un poil de poussière (exterieurement en tt cas) elle a l'air vraiment neuve..

En tt cas merci de m'aider !

en tous cas darkangel, fais bien gaffe en nettoyant la lentille parce que si tu comptes la renvoyer à son vendeur par la suite , il va t'envoyer balader en disant " oui , il a nettoyé la lentille bla bla, donc c'est lui qui l'a abimé"

Moi je serais de toi, si tu n'as pas confirmer ton achat sur price, c'est d'annuler cette vente, meme si ca fais ch...., tant pis, quite a racheter une autre bonne occaz qui fonctionne et où tu pourras jouer ds les meilleurs conditions ( genre shenmue 2, imagines, un reboot de la console apres 1h00 de jeux intensif )

Fais bien attention a ce que tu peux dire pr annuler ton achat, stipules simplement que la console s'est revelee defectueuse des les premières 1/2 heures de jeux !!

En tous cas, tiens nous o courant de ton probleme pour que tt se passe o mieux pr toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M