Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon bin moi comme dabe sa couille fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sebg , je le mets dans kel dossier de XBMC mon pack de steam ? et toi nono59330 kes ki ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tous mdr t sur msn la? que j'te contact stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben les stream tu les met ou que tu veux tu y accedera avec le navigateur de xbmc tu les lira comme une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci sebg , et pour nono59330 , oui je suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Selon nono59330 il faut enlever le firewall ou le configurer pour quil ne gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin ouais moi g desactiver mon firewall et sa etait direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant