Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Stream sur Xbox avec XBMC Il faut d'abord configurer la carte reseau pour ca : Connexions>proprietes sur la carte reseau reliée a la xbox>proprietes en selectionnant protocole internet TCP/IP. Dans la fenetre apparue mettre dans adresse ip : 192.168.0.1 et dans masque de sous reseau : 255.255.255.0 apres pour ca c'est fini faire ok. Ensuite toujours dans les connexions aller dans votre connexion internet avec proprietes aller dans avancé et dans partage de connexions cocher le premier et metter la carte reseau que vous voulez partager (celle de la xbox). Apres faites ok en revenant au panneau des connexions il devrait y avoir une main sur l'icone de votre connexion a internet c'est que c'est bon la connexion est donc partagée. Ensuite dans la xbox il faut configurer les ip dans le dash : -ip : 192.168.0.4 -Subnetmask : 192.168.0.1 -DNS : 192.168.0.1 -DNS : 0.0.0.0 Voila le dash est configuré et xbmc va se configurer a partir de celui ci, relancer la xbox et aller dans xbmc et dans meteo si dans la meteo les prevision s'affiche en cliquant sur raffraichir c'est bon le stream est OK. Apres il vous reste plus qu'a trouver des pack de stream (sur gueux par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c ça le stream !!! , c bon c'était deja configurer chez moi , et pour trouver d'autre stream , il faut aller sur gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ou le petit tuto lol enfin bon c tres bien mais moi das configuration sous evox les dns sont toutes a 0 esce normale? bin merci j'essaye sa dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben il y a des pack de stream attend je te cherche l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://www.gueux.net/xbmc-stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et je vous conseille de prendre la derniere version de xbmc la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ta po repondu a ma question?stp et tu ma po mis dans t contact de msn? parceque je suis conecter mais aucune nouvelle de toi moi c nounours59330@hotmail.com stp contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci sebg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 De rien mais j'espere que ca marchra chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et une fois ke g le stream , je le met dans kel dossier dans XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant