Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ya des patchs nomod pour les dvdrip(je parle de soulcalibur 2)et pour le dvd ya un patch(ppf ) a mettre pour les personnes ayant ce probleme(swap magic et tout le toutime)sans le patch sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ouai exact c'est mort de chez mort,je viens de perdre mon 2ème DVD. Heureusement que SC II semble être un cas isolé! En tout les cas erci pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 j'ai le même problème que bcq de personne j'ai gravé soul calibur 2 et j'ai install le pacth nomod mais ca fonctionne pas j'ai une v4 et j'utilise la slide card et le magic swap cd si quel q'un l'a fait marché avec cette technique il pourrait me dire comment il a fait ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 yopo a tous pous SC2 en full DVD j'utilise swap magic 2+ cdloader V7 beta 3 et ca passe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Chercher dans le forum sa parle que de ca doit y avoir une trentaine de post sur sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant