Aller au contenu

Petit problème...

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Jai une PS2 v9 (ou v10 je sai plus) avec une puce Messiah 2 Pro.

Sur certains dvdrip, g un problème

Jexplike :

Je lance le cd du jeu et au moment où le logo Playstation 2 devrait apparaitre jarrive à la place sur un écran où g le choix entre la carte mémoire et le cd qui est bien détecté comme un cd PS2 (il est noir et ya écrit CD Playstation 2 kan je le met en surbrillance).

Je sélectionne alors le cd ps2 mais la ps2 ne le lance pas et reviens encore à lécran de sélection entre la carte mémoire et le cd ps2

G ce problème ke sur certains jeux et seulement en dvdrip :

- Jak & Daxter 2

- Terminator 3

- Destruction Derby Arenas

- Onimusha 3

Je précise ke ce sont tous des rips PAL.

Je ne comprends vraiment pas doù vient ce problème

Jespère avoir été assez clair dans mes explications, nésitez pas a men demander dotres si vous voyez pas cke je veu dire

Merci

G oublier de dire ke ce problème apparait avec nimporte kel marke de cd r vu ke g testé avec des Verbatim et des Maxdisc et le problème est le même

Aidez moi svp

Salut CrazybiX, tu as la puce moi j'utilise la méthode de swap et quelques rares fois, j'ai ce ptit soucis, as-tu ces jeux avec le même log que tes autres dvdrip qui passent?? pr la gravure de jeu prends alcohol, j'avais des jeux qui passaient absolument pas gravés avec Nero et avec alcohol nickel....sinon, essaie de nettoyer la lentille de ta ps2

Je les ai tous gravé avec Alcohol et seulement ceux la me posent problème

Sinon les fulldvd passent nikel aucun problème

Tous mes jeux dvdrip, fulldvd et originaux marchent nikel sauf ces quatres la et je comprends pas pourkoi

HELP

Bah là si tous tes autres dvdrip passent, c'est ptetre que ces 4 images là que tu as gravé sont foireuses je suppose..je vois tout simplement pas d'autres explications compte tenu que tout le reste passe...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M