Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut a tous. Voila mon probleme. Comment graver les jeux dl sur le net,qui sont en rar(par ex),mais qui decompacté ne contienne pas de .bin(ou .iso)? Bref je me retrouve avec le dvd complet,mais impossible de le graver(ca mar che pas). De plus,il faut des DVD + ou - ? Merci d'avance j'ai fait un tour sur les Tutos,et sur divers post mais devant le nombre j'ai pas de reponses. Alors si une ame charitable veux bien me venir en aide ca m'eviterai de bouffer tous mes dvd foires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut à toi Gore, saches déjà qu' ici : interdiction de parler Warez Tu obtiens un fichier rar...tu l'ouvre, tu extrais tous les fichiers qu'il contient dans un répertoire (faut bien que tous les fichiers extrais soit ds le MEME répertoire !!) une fois fait, tu vas ds le répertoire en question, tu ouvre le premier rar (du style 001 surement) et là tu vas voir s'afficher ton image (cue/bin, iso, gi, nrj etc), tu la sélectionne et l'extrais où tu veux...WinRar va se servir de toutes ces petites archives que tu vois pour te sortir ton image finale.... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 la seule chose que je peu te dire c que tu oré du lire la charte avan de poster sinon les dvd-r sont les mieux a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Va voir là ça va t'aider : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=138793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Oups encore perdu une occaz de me taire..... Mon prob est que je n'ai pas d'image mais un tas de fichier. En tout cas merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 warez lol , lis bien la charte avant de te faire definitivement banir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant