Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour a tous, j'ai un amis qui ferme sa boutique d'import et il lui reste une GP 32 a vendre neuve en boite avec plastique de protection sur ecran et tout et tout ! + 2 cartes 128 neuve aussi il lui en reste qu'une , si ca interesse des gens , faite des propos, je lui dirai ce que vous avez proposer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'oubliai , bien entendue pas de douanne a payer ni autre vu qu'elle est en france ...... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 combien??kelle region??recise mon ami mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça serait bien d'avoir un plus d'infos sur cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sur paris et ses environs, 77,93..... A vous de faire les offres ,je lui transmeterai! la console est neuve,il me l'a montrer ! et vous pouvez me faire confiance regarder ds la liste des membres de confiance j'y suis !! Je suis la pour toutes questions ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 100 euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mdr ! ....................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Pour idée, au japon la console vaut env 140€ , il y a env 40€ de frais de port pour la france + 50€ de douanne , les 2 cartes memoires c'est environ 40€ la carte !! fais le calcul et repropose quelque chose de plus "logique" si ca t'interesse !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lik sang 120 sachant ke c pas vraiment du neuf taplik la decott ça fait le pack entier a 120 et comme ça je propose 100 euro(en oplus tout depend de la mark des carte 128) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 de la bonne marque, pas de la daube...... si tu commande a lik sang tu a les ports + la douanne ! et la console est neuve. vraiment neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant