Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum! et j'aurais une question a poser: est -ce que le CD boot d'utopia 1ere version permet de lire un cd qui soit a la fois gravé et a la fois d'USA (donc d'import) , mon jeu est sega bass fishing 2 ! avez vous deja testé sa ? en vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut Sinisa, j crois que pour ça faut utiliser la 1.2 mais j te dis ptetre une connerie. Les plus anciens rectifierons si c est le cas. Pour la 1.2 elle est en DL sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Sauf erreure de ma part ; la difference entre utopia 1.1 et 1.2 et que cette derniere pemet d'utiliser ses backups avec une vgabox (image sur un ecran PC). Dans le doute, comme te l'as dis bind79, prend directement la 1.2 Tu pourra effectivement faire passer des backups imports (US et Jap) par contre fait attention car sur certains jeux (je pense nottament a house of the dead 2 en version US) certains peripheriques (le gun officiel DC dans mon cas) ne seront pas reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 La difference c'est que le 1.1 etait fait pour la 1ere serie des dreamcast Lorsque sega à sortit sa deuxieme serie ils ont fait sorte que ce cd ne passe plus,c'est là que le 1.2 est sortit... Je peux me tromper aussi mais il me semble que ce soit ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu pe fair le même avec les 2 version ... mé de tout download la v1.2 tu a trouvera facilemen mé la 1.1 marche tré bien la 1.2 l interface et plus joli sen plus et qq nouveauter mai bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 de toute façon si ton image est autoboot bas pas besoin de cd de boot comme ça tu te casse moins le cul et ça passe toujour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok merci a vous, si ya d'autre temoignage n'hesitait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 de toute façon si ton image est autoboot bas pas besoin de cd de boot comme ça tu te casse moins le cul et ça passe toujour!! Non , certains jeux ne passe pas meme si il est autoboot , car il marche qu'en VGA , comme World Series BaseBall 2k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu peux tout faire passer avec les 2 cd de boot utopia! g tout de meme rencontrere certains problemes avec le 1.1... vite reglés par un simple cable peritel! sinon pour moins de pb utilise le cd de boot 60hz et puis oui de toute facon la plupart des images sont autoboot et la pas de pb! (tout le monde galere avec WSB 2k2! et moi le 1er ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant