Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 J'ai lu dans de nombreux topics qu'il était sois disant possible d'installer media player 1.5 sur sa playstation 2 ne possedant pas de puces. J'ai le tout premier modele de PS2(V3 je crois) et n'ai fais AUCUNES modifications dessus. Est-ce possible ou pas de lire des DIVX dessus sans avoir à ajouter une puce? Si oui, est-ce que quelqu'un serait en moyen de m'expliquer la démarche éxacte à effectuer? Merci d'avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 il te fo une methode de swap expliké ds les articles ps2 et après si tu veu installer media player sur ta carte memoire c possible mais ça ne te sert à rien si ta pa de puce , il vo mieu ke tu ait le cd du lecteur dun coté, le cd du divx dun otre, ou les 2 reunis et ke tu boote ça grace ç une methode de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Je te remercie mec... sur quelques conseils je vais revendre ma vieille play pour acheter une V5 ou V6 avec ripper 2 deluxe. Ca va le faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant