Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 voila jaimerai macheter un graveur de dvd mais jai pas trop les moyen jen ai vu un pas cher c le pioneer 107d-blanc et mes kestion c est ce ke si certains voyent c lekel est ce kil est potable et aussi est ce ke tous les graveur peuvent descendre a 1x parce ke sinon c pas bon pour les backups parce k'ils mettent 8x mais je pense ke c la vitesse maxi mais je voudrai etre sur c pas un petit achat quand mem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui bien sur n'import quel graveur peut descendre jusqua la vitesse min c a d 1x ;mais d'apres mon experience la gravure ideal pour la ps2 c'est en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour ton histoire de graveur effectivement le pioneer 107-d est un tres bon graveur et il te permetra de graver a la vitesse voulue ( je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis tres satisfait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ha nikel merci de vos reponses je croi ke je vais le prendre c un produit pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ha oui une petite kestion kan on jou a partir de dvd dans la play2 ya pas trop de ralentissements comme avec les rip? la cnsole cherche pas comme une folle? parce ke c soi ca soi le disk dur pour moi alors je sai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol au contraire quand tu fais passer des dvd sur ta console ca use bcp moins la lentille lol , et puis l'histoire des ralentissement ne vient pas du type de media utilise mais plutot par une usure de la lentille ou d'un media defectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 okk c cool alors je pense ke je vais pencher pour un graveur de dvd plutot ke pour un dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 okk c cool alors je pense ke je vais pencher pour un graveur de dvd plutot ke pour un dd merci fai chier ces doubles post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant