Aller au contenu

graveur dvd

Invité Invité

Messages recommandés

voila jaimerai macheter un graveur de dvd mais jai pas trop les moyen jen ai vu un pas cher c le

pioneer 107d-blanc et mes kestion c est ce ke si certains voyent c lekel est ce kil est potable et aussi est ce ke tous les graveur peuvent descendre a 1x parce ke sinon c pas bon pour les backups parce k'ils mettent 8x mais je pense ke c la vitesse maxi mais je voudrai etre sur c pas un petit achat quand mem

merci

pour ton histoire de graveur effectivement le pioneer 107-d est un tres bon graveur et il te permetra de graver a la vitesse voulue ( je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis tres satisfait lol)

ha oui une petite kestion kan on jou a partir de dvd dans la play2 ya pas trop de ralentissements comme avec les rip? la cnsole cherche pas comme une folle? parce ke c soi ca soi le disk dur pour moi alors je sai pas encore

lol au contraire quand tu fais passer des dvd sur ta console ca use bcp moins la lentille lol , et puis l'histoire des ralentissement ne vient pas du type de media utilise mais plutot par une usure de la lentille ou d'un media defectueux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M