Aller au contenu

DVD DECRYPTER

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous je voudrait connaitre votre avis sur ce logiciel qui est un Freeware, qui permeterait meme de graver .

Ca a l'aire balaise de configurer en plus c en anglais , alors si quelqun le connait bien, qu'il m'en parle

voici un lien pour la derniere version http://fileforum.betanews.com/download/1011845169/1[/b]]http://fileforum.betanews.com/download/1011845169/1

bah je voudrait faire l'image de mes jeux sur dvd pour les graver ensuite (et avant que mon post ne soit locké comme sur le forum PS2 je precise que ce sont mes jeux et que j'ai le droit d'essayer de les graver autant que ca me plait), idem pour mes film sur dvd9

avec A120% ca marche jusqà la gravure, en effet ca grave sur du DVDRW mais sur du DVDR ca plante dés le debut, alors qu'avec ce DVDDECRYPTER ca fait des erreures au debut mais ca grave comme meme,par contre les jeux ne marchent pas ensuite

Les videos genre compile d'avi c bon , mais des que c un .ISO ce n'est possible que sur du DVDRW

Je pose la question ici car c un logiciel fait il me semble surtout pour le videos

Je pense que c mon graveur qui deconne c un NEC 2510A ( fait les DVDR-DL ,double couche dés que dispo) il est tout frais et pas de mise à jour dispo

Voila c un prob , j'achete un graveur dernier cri et j'en tire pas pleinement profit

je crois que malhereusement c ton graveur qui est en cause , si il est tous neuf fait jouer la garantie et envoie le au sav , pour ce qui est des softs pour backup ps2 , moi j'utilise comme la plupart alcohol 120 et dvd decrypter et jammais aucun m'a planté. Maintenant faut verifier un truc aussi , quand tu fais tes images et quand tu graves , fait bien attention de rien faire d'autre derriere ( genre download , logiciels qui tournent ou toute application en routine sur ta becanne , tous ca est tres gourmand en ressource memoire et donc peux corrompre l'image ou le procesus de gravure.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M