Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé un émulateur CPS1 ou 2 pour Xbox et si ca fonctionnais bien. Je voudrais aussi savoir quelle est le meilleur ému entre ces deux softs (pour Xbox): -Fba -Kawa-X Fba est vraiment très attirant. Quel émulateur a les meilleurs menus etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt CPS1 ou CPS2 sont des emulateur ps1 et ps2 c ca!???????? et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Capcom Play System 1 et 2 Les émus cités au-dessus émulent la CPS1, la CPS2 et la NeoGeo. http://www.fbaxxx.fr.st/ quand on voie la compatibilité, ca fait rêver... surtout les KOF, les Metal Slug et la série des Xmens et Street Fighters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 zet sur kil existe l emulateur ps2 pour xbox et pi si il existai po est ce ke ce serai possible com l emulateur ps2 existe sur pc est ce ke ce serai posibl de se servir de l emulateur ps2 commme si c t un jeu pc donc le fair marcher ac l emulateur pc pour xbox donc en gro de fair tourner un emulateur avec un emulateur?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 rolala, vous le faites exprès ?! JE DIS CPS1 ET CPS2 ET NON PAS PS1 ET PS2 !!! Ca deviens terrible à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol ca veu dir consolee playstation one et console playstation 2 ? nan mé franchemen chai po c koi d consol????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et les gars faut arreter bin moi ja v fbalphax mais il ne voiyait po metal slug et tous alor je c po je les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut a tous. alors moi, je comprend pas tout aux emulateurs... c'est dur a installer? il en existe des differents (je parle de neo geo). lequel prendre? le fbaxxx lit-il les metal slugs? qqun pourrait-il me dire ou placer les raccourcis, etc... du nom de bill je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant