Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je voudrais savoir pour relier la bobox sur le pc il fo bien un clable RJ45 croisé ? et il fo koi d'autre ? logiciel ouj je ne cé koi? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai i te fo un cable croiser rj45 une carte reseau dan ton pc ac un por rj45 et un clien ftp je te conseille flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu peus aussi faire un favori réseau , y'a un tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouaip les deux sont tres bien sauf flash fxp qui pete les plombs du jour au lendemain il passe de 10 500 ko/s a 400ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Smart FTP il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et ou peut on le trouver ce smart ftp merci et tu transfert a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok merci cé surtout pour relié le pc a bobox pour jouer avec xboxconnect car on ma di kil fo passé par le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant