Aller au contenu

Probléme de BoOt!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous , je suis nouveau ici , et j'ai un gros probléme

Les BackUp suivant ne passent pas:

-Jojo's Bizarre aveture (jap)

-Gundal Battle online(jap)

et -Tennis 2k2 (us ou jap j'en sais rien )

Alor je met le cd utupia 1.1 ou 1.2, je lance mon backup , pour les 2 premier le cd en arriére plan de la 1.1 est un vulgaire logo utopia , j'atten bien 5min et rien ne se lance , l'ane tourne en laggant lol!

Pour tennis 2k2 c'est different , les deux versions ne le reconaissent pas , il font comme si il n'y avait rien ds la dream!(j'ai essayer sans le boot bien sur , la dream fait semblet de rien comme utopia.....) Bon ben voila

Alor pour la gravure je grave avec disc juggler pour tennis2k2 et jojo's , et avec alcohol pour gundam

Voila merci d'avance

Chope des .cdi, parait qu y a moins d isos corrompues à ce format et prend des selfboot. Comme ça pas besoin d utopia et tu sauras déja si ça vient de ton gravage...sont pas gavé dur a trouver en selfboot.

Reglages pour DiscJuggler :

Mode 1/DVD

Block 2352

TOC : CD-XA

Vitesse de gravure conseillée : 4X (tu peut monter jusqu'a 12X maximum mais a tes risques et perils car si la lentille de ta DC est un peut faible tu risque de te retrouver avec un CD illisible).

Comme j'ai cramé 5 cd , savez vous si il existe un site ou les cd ne sont pas chére , ou penser vous que je ferais de meilleurs affaires au luxembourg? (j'abite a metz , environ 1H30 allez retour de luxemourg ville)?

Merci d'avance

pour jojo bizarre adventure et gundam online tu perds rien ils sont pas super comme jeu!

virtua tennis 2 est a 10 euro pres de chez moi! cherche un peu tu peux le trouver encore moins cher a mon avis!

Ah non !

Moi, j'adore Jojo !

Il est kitch à mort, je suis fan !

Il est spécial mais vraiment à connaître, je trouve...

Mais 'faut être fan de Capcom, je pense...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M