Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Hello tlm! Je suis tombé sur ce site: http://www.cyber-mag.com/station/laserV9.htm Ils y expliquent une methode "preventive" contre la mort des LA sur les PS2 v9/v10. Cette info est-elle valable d'après vous ? Ce probleme de LA est assez peinible... Bcp de personnes me demande une PS2 silver/blue modifiée et je suis obligé de leur répondre que je le fais volontier mais qu'il n'y à aucune garantie... Quellqu'un aurait-il une "solution" à ce genre de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Intéressant ton lien mais moi je mi connait pas beaucoup alors il faudrait qu'un pro le regarde. En tout cas moi j'ai une V9 qui a bientot 6 mois et qui marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Laisse tombé ca ne merite pas un Up. En faisant toutes ces manip tu risk de bousiller ta console au lieu de la préserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ridicule La baisse de tension entraîne le ralentissement du moteur de la rotation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai deja lu ce tuto, c omme dit shutruk-nahunte, ca risque plus de pter ta plays qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant