Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour a vous tous, ce site est excellent j'y est appris des tas de choses. mais voilà, j'ai mis une x-bit no probleme ça tourne mais lorsque j'ai voulu mettre mon nouveau dd aie.... j'explique je lance le mastercd de gueux evox je recupère par ftp le dossier C et E jusque là tout va bien . mais sur le coup j'oubli de changer de dd et je clique sur (installer nouveau disque dur) et hop tout effacé l'origine . donc voilà ma question comment je peu ratrapper le coup là ? merçi d'avance de vos réponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 T'as oublié de changer de DD Bin déjà mets ton nouveau DD et tu le formates avec le cd master de gueux et voila le tour est joué et tu copis ton C et ton E sur le nouveau DD pour récupérer tes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bin houai (tete en l'air) demain je me remets au boulot et j'vous tiens au courrant merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant