Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 comment peut on lire les divx sur dreamcast merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 en les réencodant puis en les lisant avec dcmovieplayer que tu trouveras ici: http://dcreload.free.fr/fichedcmovieplayer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 on s en sert comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y'a un tuto dédié cherche un peu surtt que c sur la même page Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 franchement c est tres complique tu connais pas un cd de boot comme utopia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Sio t moins con tu taff un peu ou tattend noel ou ton anniv et tu demande un lecteur dvd divx comme ça tu fou tes divx sur dvd ta pas besoin de misere(en plus les lecteur dvd divx coute pas cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis desole mais il y a une image nero dedans mais on pe pas la grave ... explique au lieu de dire des insulte explique pour voir si t es malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 arrêtez de vous chamailler lol T'as lu le tuto de selfboot inducer sur DCrelaod ??? il est là: http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php Lis-le en entier et n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j ai lu met je ne conprend pas il est impe mal fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon tt le monde a apprit ac ces trucs la sérieux, t'as un tutorial juste au dessus qui explique clairement comment on fait et elle peut pas lire les Divx ta DC elle lit les Vcd !!! dc voila je sais pas trop ce qu'on peut te dire de plus c pourtant clair à moins que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant