Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui je c sa justement il y a rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a alor la g la reponse a ton probleme regarde dans la partition c du dd puis skin et la normalement ta tous les dossier de t skin si oui c normal puis double clic dessus et dit moi si tu voit skin.ini main launch et lading launch si oui bin g po la reponse si non ya un sous dossier et seulement la se trouve tous les delire bin c normale que sa va po car evox ouvre tous les dossier dans skin et po les sous dossier se trouvant dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 nono, toi tu sais expliquer... chapeau bas! c'est presque ce que je voulais dire dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 est ce que vous avez des sites ou il y a des skins deja tout pre si oui vous pouvez me les donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c ironique? pour les skin tous prete qui ne conait pohttp://www.allxboxskins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ba justement c la que j'ai ete chercher mes skin qui n'apparaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 parceque en faite quand tu les dl tu les decompresse c normale et la ta un dossier et dedan ta un sous dossier et c a cause de sa que evox ne voit po le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ba je les decompresses et apres je met le dossier dans le disque dur enfin dans le skin du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bin voila ton probleme quand tu decompresse un skin il faut toujours regarder le dossier que tu obtient alor en faite il faut que tu est un dossier et d que tu ouvre ton dossier tu voit skin.ini et les deux skin et si jamais tu ouvre et que tu voit un dossier du memme nom par exple et c que la que tu voit skin.ini bin tu sort le sous dossier du dossier et tu le met comme sa dans skin partition c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 si tu as msn ou yahoo tu peux me contacter tou de suite sur lectonet@hotmail.cm pour msn ou lectonet sur yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant