Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila je met bien mes skins dans un repertoire avec un fichier ini je l'ai installe dans le fichier skin de la console et la je relance la console mas je n'arrive pas a voir mes skins que j'ai mis comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, as-tu verifier si les raccoucis etaient bons, avec xPad Alpha 2? il m'arrivaient la meme chose. il faut que tu regardes ou est placee exactement la skin et tu regrades si ca correspond a ce qu'il y a d'ecrit dans skin.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouaip ou alor sous evox dans configuration puis skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 olla je suis pas aussi douer que vous je c pas comment faire tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 as-tu un petit logiciel qui s'appelle xpad alpha 2? si oui, ouvre ton dossier skins, puis skin.ini et regarde ce qu'il y a de marquer pour les lignes Main = "\skin\Haloblues\Main.jpg" Launch = "\skin\Haloblues\Loading.jpg" haloblues est le nom de ma skin. s'il y a marque "\skin\skin\Haloblues\main.jpg par exemple, ca plantera. je suis pas trop fort pour expliquer... aidez moi vous autres!!!! p.s: et surtout, ne pas renommer de fichier sinon ta xbox ne comprendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c des skins que j'ai telecharger sur des sites xbox donc sa devrai marccher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais tu les as graves sur cd puis balance sur xbox ou direct par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 alors la, je peux pas t'aider gars. j'ai jamais connecte ma xbox par ftp, desole... t'as pas renomme tes skins par hasard? si non, je sais pas. ce doit pas etre grand chose en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon sous evox ta bien une commande qui s'apelle configuration si oui tu entre et apres tu a skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant