Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand je suis sou XBMP 2.4, il m'est impossible de me connecter sur la xbox avec le Login et Pass xbox. Alors que sous la 2.3 cela marchait. Quelqu'un a une idee??? c'est bien pratike de mettre des choses sur la console pendant qu'on matte un film Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Regardes dans le fichier config.xml, je ne me soubiens plus trop mais il y a peut être moyen de changer les pass... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et non, j'ai deja tout retourner dans tous les sens et rien a faire !!! Si kelkun est dans le meme cas que moi, kil se manifeste !!! et si kelkun a la reponse, encore mieu !! En tout cas je te remercie pour ta reponse Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut, t'aurais pas touche a ton fichier EVOX.ini ?? sinon verifie les adresses ip dans ton config.xml @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 mmmm EVOX.INI ??? Alors, ce fichier te permet de configurer EVOX en effet. Et quand je suis sous l'interface EVOX, ca passe nikel. La je parle de Xbox Media Player 2.4, et la le fichier EVOX na plus rien a voir vu que tu passe sous XBMP... Ca me saoul parcke j'ai tout retourner dans tous les sens !!! Limite si quelqu'un a XBMP 2.4 qui marche bien, qu'il me le dise ou mieu, kil me refile son fichier config de "FileZilla serveur.xml" Voila ce que j'ai dedans en ce ki concerne le pass : ..................... <User Name="xbox"> <Option Name="Pass">3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2</Option> <Option Name="Resolve Shortcuts">0</Option> <Option Name="Relative">0</Option> <Option Name="Bypass server userlimit">0</Option> <Option Name="User Limit">0</Option> <Option Name="IP Limit">0</Option> ..................... et aparement, cette suite de caractere : 3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2 est le mot de pass mais coder. Alors je suis tomber sur un site ki me permetai de decoder ca (MAC5 le codage d'apres mes souvenir) mai ca na rien donner... Ca commence a me les casser grave mmmmm une solution??? mmmm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 va faire un tour sur http://www.xboxmediaplayer.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, moi aussi j'ai le meme problème que toi : impossible de changer ce fichu mot de passe FTP. sur le site précédemment cité, on retrouve bien une explication comme quoi le mot de passe est encrypter en MD5, et il propose même de crypter un nouveau pass (http://www.xboxmediaplayer.de/info_faq.htm#17) mais ça ne marche pas !! Fait chier, je voulais installer XBMP en dashboard, mais sans server FTP, ça fait chier !! please, help Us !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Yes exact man !!! Bon depuis le tmps jai pas trouver et j'ai meme arreter de chercher... j'ai fait la meme pour le MD5 mai rien a faire.... c bien dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant