Aller au contenu

Proposition qui me semble necessaire....

Invité Invité

Messages recommandés

lol j'ai jamais penser a te remüplacer jonathidus t'es un tres bon modo je dis juste ke si ya trop de modos ki mankent en meme temps ben faudrai designer un suplement pour chake modo

voila,voila

fallais bien un exemple c'est tous, dsl si tu la mal pris jonatihdus mais jai vraiment rien contre toi lol je te respecte la preuve t'es dans mon post sur les remerciements lol....

tu trouve pas ke c'est une bonne idee toi alors les suppleants ou bien ?

a ouais mais comment avoir les fonctions de modo pendant que l'autre est absent car si on laisse les fonction de modo a un suplant il serait peutetre tanter de faire regner l'ordre memme si il n'est que supleant

C trés simple si le modo a confiance en son supléant y devrai pas y avoir de pb...

Franchement le modo va prendre un type ac qui il s'entend bien dc même si le supléant a les fonctions de modo et que tt est entendu pr que ce soit bien pdt les vacances que... ça devrait aller et si il ya des "abus d'autorité" ils en parleront entre eux et je pense que ça s'arrangera...

Et au fait si il y a un paquet de modo qui viennent plus sur le forum faudrait peut être en réélire et pareil les modo qui désigne un modal ( il est trop fort ce jeu de mot alors je le mets ....) et c arrangé

enfin je sais pas ce que vs en pensez

de toute facon sa ne changera rien au probleme majeur ...

ya plus de sujet ya plus d'idée les mecs dans les forums y parle de tout et de rien ...

enfin bref .

ou ptetre que c'est moi qui viens trop regulierement .

je vais diminué fortement la visite de se forum .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M