Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol j'ai jamais penser a te remüplacer jonathidus t'es un tres bon modo je dis juste ke si ya trop de modos ki mankent en meme temps ben faudrai designer un suplement pour chake modo voila,voila fallais bien un exemple c'est tous, dsl si tu la mal pris jonatihdus mais jai vraiment rien contre toi lol je te respecte la preuve t'es dans mon post sur les remerciements lol.... tu trouve pas ke c'est une bonne idee toi alors les suppleants ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 si seulemnt certains modo etaient serieux dans leur "boulot"... jai po la scince infuse mais bon y en a que l on voit plus trop voir meme plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est justement pour sa ke cette proposition a vu le jour... donc des modos temporaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a ouais mais comment avoir les fonctions de modo pendant que l'autre est absent car si on laisse les fonction de modo a un suplant il serait peutetre tanter de faire regner l'ordre memme si il n'est que supleant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c la que reside le bleme lol , comment organiser tous ca lol sans se prendre pour un super flic a la robocop qui zigouille tous ce qui bouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C trés simple si le modo a confiance en son supléant y devrai pas y avoir de pb... Franchement le modo va prendre un type ac qui il s'entend bien dc même si le supléant a les fonctions de modo et que tt est entendu pr que ce soit bien pdt les vacances que... ça devrait aller et si il ya des "abus d'autorité" ils en parleront entre eux et je pense que ça s'arrangera... Et au fait si il y a un paquet de modo qui viennent plus sur le forum faudrait peut être en réélire et pareil les modo qui désigne un modal ( il est trop fort ce jeu de mot alors je le mets ....) et c arrangé enfin je sais pas ce que vs en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi je pense aussi que 2 ou 3 modo de plus ce serai pas mal... des personnes de confiance bien sur a+ moi fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi en tout k si ca vené a se faire g deja fai mon choix pr mon suppléant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 de toute facon sa ne changera rien au probleme majeur ... ya plus de sujet ya plus d'idée les mecs dans les forums y parle de tout et de rien ... enfin bref . ou ptetre que c'est moi qui viens trop regulierement . je vais diminué fortement la visite de se forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais les gars..... faudrai ke leo ou jean regarde ce post kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant