Aller au contenu

Proposition qui me semble necessaire....

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour Jean et Leo,

Suite a la degradation du forum ps2 je propose ( la base de l'idee est de goki ) ke lorske le forum est dans un etat comme sa preske incontrolable, il faudrai ke chake moderateur designe son suppleant a l'avance....

je mexplike: par exemple si un modo est inactif pendant un bout de temps (vacances ou raison inexplikes) il faudrai ke son suppleant prenne la releve pendant kelke temps sa eviterais deja moins de "derapages" et sa ferais ki yaurai plus de monde pour controler tous le forum....

exemple: jonathidus========> nitro

dans ce cas la si jonathidus est en vacances nitro prendra la releve pendant ce temps...

par contre si le moderateur " principal " est la il sera interdit au suppleant de locker des post etc....

voila mes suggestions...

je sais ke c'est pas tres clair mais c'est compliker a expliker

a+

je suis pour car ca aiderait de mieu gérer les post locker et les tuto qui defoit mette longtemps a passer en annonce cela pourrai eviter de manquer de modo pendant les periode de vacance

En fait la je comprends pas trop, ya quelques temps yen a qui disait qu'il y avait bcp trop de modo et mtn on en est en manque .

Moi je ne suis pas absent mais j'étais pas la la semaine derniere mais c'est juste que je passe bcp moins souvent sur le forum vu que je suis en 56k ( le temp d'une semaine ou deux pour repasser a l'adsl) et avoir + de temps et de rapidité

Je sait pas c'est quoi ton trip redXIII a vouloir me remplacer comme ca tous ca parce que j'était absent pendant une semaine, ah bah oui c'est un exemple

A léo et Jean de voir mtn et d'ajouter ou pas les fonctions

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M