Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Idem... J'ai essaye le swap magic 3 chez mon cousin sur sa console qui date de + de 2 ans (donc c pas une derniere generation...) et ca ne marche pas ! Le meme jeu sur la mienne, avec le swap magic 2 fonctionne nickel... bizarre ! D'ailleurs, il n'y a que les jeux qui necessite le Cd Loader qui passent sur le swap magic 3... un element de reponse ?!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 DVD tu dois absolument graver sur Traxdata en V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon, Fab, mon ptit tuto t'as servis? Je te le redemande (parce que la on s'éloigne du sujet de base) combien fait ton jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut à tous je viens vers vous pour demander de l'aide !!! J'ai bien lu les explications pour lire ses propres backups dvdrip. J'ai voulu essayer chez moi et malheureusement les jeux plantes seul snk vs capcom fonctionne.... voilà la liste de ceux qui ne tournent pas : gt prologue ssx 3 tony hawk underground virtua fighters 4 ils plantent tous au début mais pas toujours au meme moment, parfois c 'est sur l'intro d'autre au moment ou ça charge avant de jouer. J'utilise swap magic 3 et la carte pour ouvrir le capot..... Aidez moi !!!!! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour lé jeu dvdrip ki marche pa ya soul calibur 2 ki bloke en plein combat peut etre a cause de la musik, driver3 plante en plein chargement é spiderman 2 il mé o moins 5 min a ce lancé é bloke apré la verification de la carte memoire. Ece a cause de ma gravure en 2x. Si kelk1 a la solution pour c jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Personne pour me sortir de la M............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c bon g trouvé la solution a mon probleme g regraver mes jeux en 8x é c nilel a par soul ki necesite de cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Svp j'ai demonté la play et installé le couvercle mais quand je veux ouvrir le lecteur sa bloque !!! Vous avez une idée de quoi sa vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J' ai fait des essai de swap magic avec Virtual tennis 2 et je ne suis pas arrivé à le démarrer, pourtant il fait moins de 633mo, d' ou ma question: Pour les jeux de moins de 633mo, faut il les mettre sur cdr 650mo, car moi je les mes sur des cdr 700mo. Ma console est une V7 sans puce. Le cd virtual tennis 2 marche sur ma V3 avec Neo2. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 La taille du CD fait aucune différence... 'fin normalement - Dépasses pas les 8x lors de la gravure. - Grave sur des CD de marques (pas de noname)... Personellement, je conseille les TDK et SilverCircle. T'as utilisé ta v7 plus souvent que ta v2 ? pitete que la lentille fatigue.... Sinon, ça veut dire que : Le Swap Magic est moins fiable que les puces. Dommage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant