Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Comment faire pour que lorsque j"ejecte un cd la console ne reste pas avec une image fixe du jeu mais que la console lance le jeu lorsque je met le nouveau cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi aussi g ce probleme , moi ce que je fais je coupe et je rallume la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci de ta reponse mais je pense qu'il doit y voir un autre moyen un truc a configurer merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dans ton evoX.ini , tu as une fonction pour rebooter a l'ouverture du lecteur , mais je crois ke ça reboote sur le dash MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bin pk vous mettez po la fonctionne lancer le jeux sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 le probleme et que lorsque je joue a un jeu et que je veux changer de jeux je suis obliger de redemarrer la console pour jouer a l'autre jeux je voudrais savoir si il y a pas un moyen que le jeux se lance sans avoir besoin de redemarrer la console si vous savez dites moi comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 T'as juste à revenir à Evox après avoir éjecté ton cd en appuyant sur les 2 gachettes+start+back en même temps puis tu remets le nouveau cd et normalement ça boot ou un truc dans ce style (jamais testé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant