Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut a tous ! Voila je voudrais savoir le moyen le plus fiable et le plus simple de lire les jeux gravés car je suis un peu perdu avec tout ca ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 installe une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis du meme avis lol , installe une puce car les autres methodes de swap me paraissent trop contraignantes lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 achete un dd l adaptateur et hd loader c encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 puce ou hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 swap 1 fois ->installe ps2 menu et Free Hd loader version de hackchip à 658ko methode faille PSX mr brown ->lance ton cd PSX->Lance le HD loader->installe tes jeux originaux sur le DD sinon utilise Hdl_dump->copie de tes Backup du Pc ->DD PS2.. Ps: en plus tu Peux passer les Backup DVD-9(8.5Go) avec cte methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi perso jé le swap + coque flip top et tout marche nickel ....... cé pa cher et sa prend 30 secondes a swaper (chargement cd boot compris ) sinon l'ideal cé vrai HD loader + DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Le mieux une puce après tu n'y pense plus , le direct boot y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 est ce ke ac une puce on peu changer le DD et lancer les jeu ki son dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le disque dur et cogswap, TOUT passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant