Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ma ps2 fait des bruits bizzares avec les full DVD que j ai graver (en 2x) et les jeux ne se lancent pas au bout du premier coup on entend des "claks" (je sais pas d ou se bruit vien je l avias jamais entendu auparavant) au moins une dizaine de fois c'est un bruit tres fort et je retrouve parfois ces bruits dans le jeu ce qui ne le fait pas avec mes jeux originaux. J ai essayer 3 marque de DVD et elle a 1 an. Penser vous que elle est deja morte et que je devrai jouer avec les originaux afin de moins la fatiguer ? merci de me repondre car ca me fait vraiment chier c ma 2eme ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 aider moi svp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca me le fait maisp our l'install de FULL-DVD sur HDLOADER mais qu'avec certain jeux ! bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai une solution a ton probleme en fait je pense que ta lentille est sensible c'est comme moi pour jouer trankillement pdt deux heure essaye de graver tes jeux avec record now dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'espère ta console tu la laisse a plat pas a la vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi j'ai fait lerreur de la metre vertical un mois : (ct au tt debut... )!! et parfois quand je met un DVD neuf donc non copié (je n'ai pas de puce ou de swap), elle fait aussi des "clak clak" deus troi fois voire quatre et puis parfois le DVD se lance et parfois il me dit disc read error! mais que sur les meme DVD!! c'est trop bizarre! et puis tous les jeux passent tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non je ne la met jamais a la vertical g record now max 4 je crois mais c quoi dx ? Que fait il de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben c'est comme ca que le programme s'appelle le voila http://libert.fsg.ulaval.ca/logiciel/public/RecordNowDX.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 hello j'ai le même probleme avec une V7 je répare et je monte des puces depuis les premieres PSX on ma donné un V7 en panne (coil de l'optique a 2 Ohm =HS) j'ai donc changé comme d'hab la lentille et le BA (controleur variation hauteur ,focus) depuis a chaque demarrage que je mette un CD ou un DVD original ou non j'ai une dizaine de clac clac ( la lentille monte et descend) detection du support; puis au bout d'une dizaine de secondes le jeux se lance et plus aucun probleme bizarre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et ca ne te le fait jamais pendant le jeu lopos toi qui t'y connais en reparation penses tu que ca abime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant