Aller au contenu

bruit bizare aider moi svp!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Ma ps2 fait des bruits bizzares avec les full DVD que j ai graver (en 2x) et les jeux ne se lancent pas au bout du premier coup on entend des "claks" (je sais pas d ou se bruit vien je l avias jamais entendu auparavant) au moins une dizaine de fois c'est un bruit tres fort et je retrouve parfois ces bruits dans le jeu ce qui ne le fait pas avec mes jeux originaux.

J ai essayer 3 marque de DVD et elle a 1 an.

Penser vous que elle est deja morte et que je devrai jouer avec les originaux afin de moins la fatiguer ?

merci de me repondre car ca me fait vraiment chier c ma 2eme ps2

j'ai une solution a ton probleme

en fait je pense que ta lentille est sensible c'est comme moi

pour jouer trankillement pdt deux heure essaye de graver tes jeux avec record now dx

moi j'ai fait lerreur de la metre vertical un mois : (ct au tt debut... )!! et parfois quand je met un DVD neuf donc non copié (je n'ai pas de puce ou de swap), elle fait aussi des "clak clak" deus troi fois voire quatre et puis parfois le DVD se lance et parfois il me dit disc read error! mais que sur les meme DVD!! c'est trop bizarre! et puis tous les jeux passent tranquille!

hello

j'ai le même probleme avec une V7

je répare et je monte des puces depuis les premieres PSX

on ma donné un V7 en panne (coil de l'optique a 2 Ohm =HS)

j'ai donc changé comme d'hab la lentille et le BA (controleur variation hauteur ,focus)

depuis a chaque demarrage que je mette un CD ou un DVD original ou non j'ai une dizaine de clac clac ( la lentille monte et descend) detection du support; puis au bout d'une dizaine de secondes le jeux se lance et plus aucun probleme

bizarre non

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M