Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Voilà, j'ai trouvé sur l'excellent site http://www.jeuxvideo.com la nouvelle suivante: SNK et Ignition Entertainment amis pour la vie Voici une nouvelle qui va plaire aux adorateurs de la mythique société SNK. Cette dernière vient en effet de signer un contrat avec Ignition Entertainment pour la distribution de plusieurs titres en Europe. C'est ainsi que King Of Fighters Maximun Impact (PS2), Metal Slug 3 (PS2 et Xbox), SNK Vs Capcom (Xbox) ou encore Samurai Shodown 5 arriveront dans notre beau pays avant la fin de l'année, elle n'est pas belle la vie ?! L'article se trouve ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009567.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 la pour une bonne nouvelle c est une bonne news. Ma PS2 va enfin servir a qqe chose. Merci Aboubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bonne nouvelle pour ceux qui n'achete pas en import . sinon Mslug3 SVC Chaos sont deja dispo en import . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai mais ça concerne pas la DC ça fait de fausses joies plutôt je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui, ca concerne pas la DC mais c'est dans le forum DC que se trouve les fans de SNK et de SEGA !!! Modos: Déplacez le post vers discussions diverses où jeuxvidéos si cela vous semble bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est bien mais ils ne feront pas beaucoup de ventes je pense a part si ils modifient leurs jeux pour les faire grands publics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant