Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt, J'ai un problème pour installer le cogswaploader, je le grave normalement et je tente de le lancé après l'avoir swapper avec le SM3 mais sa me met un écran rouge et puis plus rien. Si kelkun pouvait me débloquer se serait super cooooooool Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 est ce le cogswap qui se lance avec le breaker pro ou avec un jeu play 1. Car je l'ai installé et aucun probleme ( image du cogswap prise sur le site de teamnomod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai pris le cogswap sur le site officiel car le site de la teamnomod es en pleine refonte et il y a plein de rubrique indisponible. mais comment a tu fais pour le lancé la première fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mais le sm3 ensuite tu met le breaker pro et ensuite tu met le cogswaploader et la sa marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai mis ar2v2 ou swap 3 puis swap avec cd-r cogswap puis tu attends qu'il copie tous les fichiers sur cm ( message installation complete)., tu eteint ta console. tu rallumes, tu mets ton breaker pro et la tu as le menu du cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je suis désespéré j'ai essayé les 2 méthodes et rien ne marche. A chaque fois l'écran rouge fige. J'ai gravé le cogswap sur un cd-r verbatim avec alcohol 120 % en 8X. PS:La carte mémoire doit-elle ètre vide ? HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 g u le meme prob que toi. la rame pour installer. plusieur essaie rien dans le doute j' ai fait le menage sur ma carte memoire pour degager eventuellement de la place. reassayer rien, reretentaive et ça a marcher alors tente le menage, rien de sur mais voila pour mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oki ben j'vai essayé et pui espérons ke sa marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant