Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut à tous. Excusez-moi de vous embêter encore une fois mais là c moi qui suis embêté. J'ai l'image d'un jeu psx sur mon dur et celle du free hdloader. Maintenant si quelqu'un pourrait me dire quels sont les parametres à appliquer(ou si ceux par défaut conviennent) pour graver , j'en serait très heureux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 S'il vous aidez-moi.C'est trop important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 UP. Ya quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu veux faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Avec dvd decrypter tu peux graver que des images DVD je me trompe ? Et celle m'etonnerai qu'il existe des jeux psx sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai lol, dvd decrypter c que pour les formats dvd , mais dis nous kel format d'image tu as sur ton dd , ou sinon alcohol les gerent presque toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Les deux sont en .bin et .cue Quand je les selectionne avec le logiciel j'ai Settings: Write mode: CD Write Speed: 1x ..... Bien sur j'avais utilisé alcohol ça n'a pas marché ou alors quels modes je dois utiliser raw/dao dao/sao .... mode playstation/2, dans le cas du hdloader et de l'iso (Tenchu2) Encore désolé de vous embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Les deux sont en .bin et .cue Quand je les selectionne avec le logiciel j'ai Settings: Write mode: CD Write Speed: 1x ..... Bien sur j'avais utilisé alcohol ça n'a pas marché ou alors quels modes je dois utiliser raw/dao dao/sao .... mode playstation/2, dans le cas du hdloader et de l'iso (Tenchu2) Encore désolé de vous embeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon SVP s'agissant de alcohol en choisissant le mode psx ou ps2 je prends le dao , raw ou je laisse tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pourriez vous me'expliquer toute les demarche a faire pour graver un fichier image .gi sur un dvd avec ce logiciel dvd decrypetr merci ca serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant