Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut a tous ! Voila je suis nouveau dans le coin et je tenais à vous féliciter pour ce site extraordinaire ! Bon je viens a mon "probleme". J'aimerai mettre le disque dur sur ma PS2 (car je vois beaucoup de personnes ici qu'ils l'ont) mais je ne sais pas où le trouver vu qu'il n'est pas sorti ici. Lorsque je l'aurais, il me faudra des logiciels spéciaux pour l'installer? Mon but est de mettre des jeux "ISO" (enfin vous devez voir ce que je veux faire) dans le disque dur PS2 pour ensuite les lire sur ma PS2. Encore une petite question: Avec ca, on peut jouer en Online sur PS2? Merci a tous pour votre aide vous etes vraiment forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Erf bonjour chef lol enfin oui et bien il te faut un DD Maxtor de PC. HDLOADER et HDL_DUMP¨et suivre les differents tuto du forum. Et non pas de online du dd juste pour Twisted MEtal Black Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Peut tu me dire où je peux trouver tout ca? Pour le Online, c'est juste TMBO qui ne marche pas ou bien tous les autres jeux sauf TMBO? Dsl pour mon incompréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon j'ai fait mes petites recherches lol et j'ai trouver ceci. dites moi si c'est bon : -DD maxtor : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000023784.html -HDLOADER : sur ce site ! HDL_DUMP : Non trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant