Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut tout le monde Voila comme beaucoup je suis dans une impasse, je souhaite équipé ma PS2 V9 d'une puce mais je ne sais pas laquelle choisir entre la Matrix Infinity, la ripper gold 2 ou une DMS3. Pouvez-vous m'éclairer svp? Merci d'avancce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pour le moment c'est la matrix infinity la meilleur, simple a monté, et boot direct de tous les jeux imports, backups ps1, ps2. aucune manip a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si je commande sur chipSpain il n'y aura aucun problème de compatibilité? Le site est-il fiable à 100% même au niveau des délais de livraison annoncé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ba je sais que certains membres de metagames on eu des problèmes avec ce site... mais comme c'est le sponsor de metagames, si ya un problème, jean pourra l'arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant