Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 saluyt tout le monde. j'ai installer alcohol 120 sur mon pc afin de copier un jeu ps2 original. depuis j'ai un "lecteur virtuel" qui s'est créer. en fait j'ai le lecteur d qui corerespond a mon graveur dvd, le q qui correspond au lecteur et donc maintenant un e, qui ne correspond a rien et que je n'arrive pas a supprimer (je l'efface mais quand je rallume le pc il réapparait). comment faire svp pour le supprimer definitivement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je crois que le e correspond au lecteur virtuel pour l'enlever desinstalle alcool et reinstalle le mais dans les options d'install il te demande si tu veux un lecteur virtuel alors tu decoche la case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 OU sinon va dans Options Générales à gauche, tu vas dans l'onglet "Lecteurs Virtuels" et tu mets 0 au nombre de lecteurs virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci les gars, j'ai fais la seconde methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant