Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 plus de place dans ma tour pour installer un rack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 keyser verifie que tu as le fichier icon.bin avec ton executable hdl_dump.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ca marche avec le icon.bin a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci skhizein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y'a pas moyen en passant par l'usb ou le reseau adapter ? au lieu de tout démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai installé 3 4 Jeux depuis HD LOADER Là j'ai installé un DVD RIP sans pb à partir d'un disque virtuel. Puis j'ai voulu copier un autre RIP à partir d'un vrai CD et j'ai ca : 'not enough free space' Pourtant y'a assez de place et hdl_dump me dit qu'il me reste 23 000 MB de libre D'où vient le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est long de formater un HDD de 120 go avec le commande hdl_dump zero hdd1: SVP ?? car sa fais bien 20 mn que c'est go et toujour pas fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 z'avez pas envie de répondre à ma question??? please, I'm begging you. I WANT A CONFIRMATION thank to those who answer my question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Fei, HD LOADER peut te formatter ton disque dur sans pb. Tu as juste besoin d'un DD, d'un adaptateur réseau et du HD LOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Après avoir formaté avec HDLOADER , je lance la commande HDL_DUMP TOC HDD1: et il me répond "BAD FORMAT" ou alors "NOT A PLAYSTATION 2 HDD" Qui sait d'où vient le problème . PS : j'ai essayé de formater ce même HDD avec HDTOOLS sur CD. Rien n'y fait et avec la commande HDL_DUMP ZERO HDD1: ça met un temps fou et ça me dit que ça n'a pas trouvé les secteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant