Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 si tu lit bien la kesyion a deja etai posser et la reponse et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 systématiquement le message "le fichier spécifié est introuvable"... peut-être parce que j'utilise un boîtier externe USB 2.0 ? j'ai essayé inject_dvd, inject_cd, avec des fichiers ISO ou avec des CD dans le lecteurs ou en montant les images dans un lecteur virtuel... j'ai bien fait attention aux " en cas d'espaces... ne me dites pas que je dois démonter ma bécane et obligatoirement connecté le HD en slave sur la 1ère ou 2ème nappe IDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca va c'est rapide a branchez le dd dans l'ordi,et puis ca vaut largement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 keyser ta taper les commande hdl_dump query pour savoir si tu voi le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 BRAVO SUPERSONIC comme quoi,avec un peu de patience,on reussi toujours ce qu'on entrepend merci pour tous les joueurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je vois le HD en hdd8:... si je le reformate avec zero, ça marche, si je fais un toc hdd8:, ça marche aussi... il n'y a vraiment que l'injection qui pose problème... j'ai essayé avec le HD dans le boîtier USB en MASTER et en SLAVE... même problème... il ne me reste plus qu'à essayer CABLE SELECT ou de démonter ma bécane... fais ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui dommage j'ai pas essayer en externe mais j'y pensai. Mais sinon bon courage pour les install et manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 encore une petite chose, que je dois déjà deviner la réponse... même si j'ai assez d'argent, je trouves que payer 54.28€ de tax, c'est pas donné. Est-il possible de formater un HDD + carte réseau avec le HDloader? ( en d'autres termes remplacer le HDtool par la HDloader ) j'ai lu l'article mais j'aimerais une confirmation --> Si c'est le cas, je les achètes séparés HDD 120Go 7200RPM - 8MB CACHE --> 90€ : maxtor Carte réseau + HD loader FL-games --> 69€ frais de port inclus ( quelqu'un peut me dir s'ils sont réglos? ou encore si on peut trouver le HDloader chez fnac, sa m'économiserait de l'argent ) totale --> 159€ ( 40€ de différence, c'est déjà beaucoup ) merci et surtout merci à SuperSonic d'avoir écrit ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci pour les encouragements supersonic... je termine mes downloads, je coupe ma machine et je la démonte... grande soirée en perspective... chié chié chié !!! à tous : visiblement, ça marche pas avec un HD externe (connecté en USB2.0)... si quelqu'un pouvait également faire le test et confirmer, ce serait sympa... juste une question au passage : l'endroit d'où on exécute hdl_dump.exe a de l'importance ??? je pense que non... que ce soit du répertoire "mes documents" comme dans le tuto ou d'autre part, j'ai le même résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Merci a tous pour la manip...c'est super Sinon pour pas avoir a demonter la bécane j'utilise un rack de connection IDE. Je remplace simplement le dique a l'intérieur du boitier et le glisse ds L'uc. Puis j'entame la procédure de Supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant