Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

systématiquement le message "le fichier spécifié est introuvable"... peut-être parce que j'utilise un boîtier externe USB 2.0 ?

j'ai essayé inject_dvd, inject_cd, avec des fichiers ISO ou avec des CD dans le lecteurs ou en montant les images dans un lecteur virtuel... j'ai bien fait attention aux " en cas d'espaces...

ne me dites pas que je dois démonter ma bécane et obligatoirement connecté le HD en slave sur la 1ère ou 2ème nappe IDE !!!

je vois le HD en hdd8:... si je le reformate avec zero, ça marche, si je fais un toc hdd8:, ça marche aussi... il n'y a vraiment que l'injection qui pose problème... j'ai essayé avec le HD dans le boîtier USB en MASTER et en SLAVE... même problème... il ne me reste plus qu'à essayer CABLE SELECT ou de démonter ma bécane... fais ch...

encore une petite chose, que je dois déjà deviner la réponse...

même si j'ai assez d'argent, je trouves que payer 54.28€ de tax, c'est pas donné.

Est-il possible de formater un HDD + carte réseau avec le HDloader? ( en d'autres termes remplacer le HDtool par la HDloader )

j'ai lu l'article mais j'aimerais une confirmation --> Si c'est le cas, je les achètes séparés

HDD 120Go 7200RPM - 8MB CACHE --> 90€ : maxtor

Carte réseau + HD loader FL-games --> 69€ frais de port inclus ( quelqu'un peut me dir s'ils sont réglos? ou encore si on peut trouver le HDloader chez fnac, sa m'économiserait de l'argent )

totale --> 159€ ( 40€ de différence, c'est déjà beaucoup )

merci et surtout merci à SuperSonic d'avoir écrit ce tuto

merci pour les encouragements supersonic...

je termine mes downloads, je coupe ma machine et je la démonte... grande soirée en perspective... chié chié chié !!!

à tous : visiblement, ça marche pas avec un HD externe (connecté en USB2.0)... si quelqu'un pouvait également faire le test et confirmer, ce serait sympa...

juste une question au passage : l'endroit d'où on exécute hdl_dump.exe a de l'importance ??? je pense que non... que ce soit du répertoire "mes documents" comme dans le tuto ou d'autre part, j'ai le même résultat...

Merci a tous pour la manip...c'est super

Sinon pour pas avoir a demonter la bécane j'utilise un rack de connection IDE.

Je remplace simplement le dique a l'intérieur du boitier et le glisse ds L'uc.

Puis j'entame la procédure de Supersonic

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M