Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 choses que n'a pas l'air de gerer hdl_dump... Oui car il fonctionne que par partition et non par secteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci mais, il y a une chose que je comprends pas... On dit que ce n'est pas possible d'installer de jeux PSone sur le HDD de la PS2 avec HDloader, alors comment on fait pour les charger?? J'attends encore une ou deux semaines, et je pourrais enfin m'acheter le HDD, le HDloader et enfin voir la fin de l'excellent Xenogears donc, pas de puce, ni de swap EXELLENT EXELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 attendez lma vous etes en trian d expliqué comment installé directement des dvd rip ou des full dvd sur un disque dur formaté avec hd loader, dite moi pas que c pas vrai, donc pour les backups de mes jeux préféré ca marche nikel donc pas besoin de me galerer a acheté un modchip et poru les jeux d import c pareil vus qu on pourrat les mettre directement sur le du de la petite ps2 pas besoin de modchip pour lire le jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 jai installer qqjeux comme vous le dites tout c très bien passer et la je remet le dd dans ma ps2 et elle me le detect plus elle me di ke rien ner conecter jai peut etre mal fai qq chose c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui ta pas remis le cavalier en Master ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ha oké merci ! je commencai a minkieter la je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dite, ca met combien de temps en moyenne vous l'install des jeux comme ca ? ca va faire 5min et c'est tj pas finit... et sinon ca bouffe bcp de ressources chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ho serieu c trop bien , merci !!!! ca marche du tonnerre o revoir les erreur fatales , sinon moi pour les rip ca met en gros 5 min et mon unité tourne a plein gaz par contre le disk dur ps2 fai rien lui , merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 balakao contact me sur MSN supersonic42@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ca a l'air terrible, peut on installer des DVD9 grace a ce systeme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant