Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben le fichier SLES_XXX.XX ou SLUS_XXX.XX ou SCES_XXX.XXX ou SLPM_XXX.XX etc ... qui se trouve à la racine de ton Rip ou Full-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci bcp supersonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pour ceux qui (comme moi) on des problemes d'espaces disques (genre apres avoir enlevé un jeu par le hdloader, hdl_dump ne voi pas cet espace) et bien j'ai remarqué qu'il y a des partition notées "__empty" je les ais toutes effacées (et evidemment cela libere de l'espace)... la j'essaye d'installer un jeu... donc des que c'est fini, je vous tiens au courant pour savoir si cela ne risque rien de les effacer "brutalement" voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 jviens dessayer d'installer un jeu et kan je tape la commande inject_dvd hdd1... ya rien ki se passe alors ke tt est bien passé, la reconnaissance, le toc... comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Quand t'installe un jeu normalement tu dois voir un "_" qui clignote juste en dessous,une fois arreté ton jeu s'est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 hdl_dump inject_dvd hdd1: "Nom du jeu" cd2: SLES_XXX.XX ou hdl_dump inject_dvd hdd1: "Nom du jeu" c:/image.iso SLES_XXX.XX ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah il clignote juste en bas c tt? pcq au debut j'entendais le hdd un peu travailler mais yavait rien dautre ki se passait puis g regarder ds le gestionnaire des taches, le prog ne prennait ke 1.8mg en memoire et le taux d'utilisation de l'uc etait tres bas, j'en avais conclus k'il ne faisait rien :s bon v attendre + lgtp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 cette méthode n'a ni besoin du puce, ni de swap? on peut réelement booter les jeux directements du HDD? Faut-il le HDloader? Faut-il le PS2MENU? Est-ce que c'est compatible avec le DD officiel? Est-il possible de transforme un jeu au format PSone, en format PS2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Faut-il le HDloader? - Oui Faut-il le PS2MENU? - Si tu veux boot le HDLOADER de la CM Est-ce que c'est compatible avec le DD officiel? - Oui Est-il possible de transforme un jeu au format PSone, en format PS2? - Pas besoin de le transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et bien j'ai remarqué qu'il y a des partition notées "__empty" je les ais toutes effacées (et evidemment cela libere de l'espace)... la j'essaye d'installer un jeu... donc des que c'est fini, je vous tiens au courant pour savoir si cela ne risque rien de les effacer "brutalement" je me cite moi meme pour vous confirmer que le "delete" des partitions noté "__empty" dans hdl_dump ne pose aucun probleme! touts fonctionne correctement! je pense que le hdloader plutot que de "defaire" les partitions lorsque l'on enleve un jeu les note empty pour pouvoir les re-utiliser plus tard, choses que n'a pas l'air de gerer hdl_dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant