Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

>> DazZ

Hey ça m'interresse vachement ce que tu dis. Tu fais comment pour mettre tes sauvegardes sur la carte memoire? Avec HDL DUMP ou HD LOADER ?

Merci d'avance

Faut que tu te serves de ça :

https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=129

Après tu lances inlink de ton pc , de inlink , tu lances nport , c'est le log qui vas te permettre de gérer ces transferts .

Fais des recherches sur le site , là j'ai pas trop le temps de te détailler , mais si t'as des P , détail bien et je verrais ce que je peux faire !!

Mais me dis pas que tu trouves pas les liens pour dl les logs car ils ont tous sur le forum !!

Bonne fouille

okay MERCI je vais essayer tout ça, j'ai déjà tout downloadé et lu un peu des conseils par ci par là... Mais y'a un truc qui semble louche c'est "nport" il faut que je l'installe depuis HDL_DUMP et après que je le lance depuis HD LOADER ? Car j'ai lu sur un des forum, que ça ne marchait pas... toit c'est quoi ta méthode pour mettre tes sauvegardes sur le disque dur?

Merci encore

a+

salut les mecs, g un blème avec le hdl dump, j'arrive à formater mon DD avec, déjà que j'ai sacrifier 20 jeux ça me fout un peu la rage et est ce que kelk'un aurait le lien direct pour downloader la version 1.6 et même 1.2 parce que la version 0.2 est un peu zarb

merci

Il m'a fallu 10 s pour trouver le lien dans la rubrique recherche ....

Vous etes lourd , rendu à 53 post tu devrait le savoir

Mais bon :

http://www.team-nomod.fr.st/telec/hdlgui-1-6install.zip

@ karlito : installe nport sur ton pc , pas sur le DD de ta play ...

Tu lance inlink, avec inlink tu peux lancer les fichiers .elf , donc là tu lances le nport.elf que t'as trouvé je sais pas où , et tu te retrouves avec sur ta gauche , ta carte memoire ( appui sur carré pour passé de la CM 1 à ta CM 2 , cette manip sert aussi dans le cas où t'as rien qui apparait , chez moi c'est comme ça )

Dans le dossier nport que t'as installé , t'as un dossier save où se trouvent les données que tu veux passer du pc à ta play , mais pour ça il va te falloir nport indexer dispo là :

http://www.ps2savetools.com/download.php?op=getit&lid=55

Si t'as d'autres questions ... je fais ce que je peux

désolé dazZ mais justement le lien que tu donnes ne fonctionne pas chez moi , c'est pour ça que je voulais un autre lien

Donc ne t'énerve pas pour rien, je l'avais trouvé aussi en moins de 10 s il est à la page 5

Sinon g formaté mon dd avec la version 0.2 et g un message qui me ditke le lecteur ne touve pas le secteur demandé est ce que kelk'un peut m'aider

T'inquiètes pas que si j'était énervé , je pense que j'aurais commencer par t'insulter ( meme si c'est interdit ! ) et j'aurais fini par t'insulté , donc ne te méprend pas , en plus si j'étai vénère , je ne t'aurais pas filer le lien .

En tous cas je comprend pas que ça marche pas , chez moi il marche tjs ...

Sinon pour ton autre pb , dsl , je peux rien pour toi ...

slt

tt d'abord merci à ceux ki ce dechire pour trouver des soluc.

Bravo à supersonic pour son tuto

g de suite essayé, et ma question est : ca met combien de temps pour transferer une image dl sur emule elle fé à peu pres 3 go. g attendu 1/4 heure sans resultat g bien le petit tiret ki klignote ms il ne s'arrete pas.

merci les gars

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M