Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bouh J'ai acheter un adaptateur réseau pour rien. HD Loader ne lance pas les jeux psx. Vu le peu de jeux ps2 auquel je joue, ce n'est pas une trés bonne affaire. J'ai regarder ce que je pouvais faire d'autre avec l'adaptateur et j'ai rien trouver d'intéressant. snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut j'aimerai savoir si il est possible de charger des fichiers images iso non créée par hdl_dump et aussi si c possible mettre dans le dd des .nrg etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Pour les .nrg et autres format, je les convertis en ISO avec WinISO et ca marche très bien, j'ai jamais essayé de les mettre tel quels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j vais essayer avec un .nrg et j vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 >> squall051 Oui les iso ne venant pas de HDL_DUMP fonctionne aussi. Pour les autres du types NRG ou autre je les montes dans un lecteur virtuel et je passe tape ce qui est ci-dessous dans le dos hdl_dump dump cd0: d:/gt4.iso Sinon WINISO est pas mal, a part que j'ai eu 2-3 images qui ne passaient pas et du coup j'ai du utiliser la methode ci-dessus. Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour tupac ..... non etant donner que c'est un backup d'un original qui a ete modifier ce la ne fonctionneras pas il te faut une puce ou l'original..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi aussi j'ai quelques backups qui foirent avec WinISO....mais j'ai trouvé un autre logiciel qui a réussi a convertir ceux qui ne passaient pas avec WinISO, il s'appelle MagicISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 winiso c bof j'ai eu a plusieurs reprises des erreurs pour reconvertir mes fichiers j'en ai recup un qui s'appelle ultra iso et avec celui ci j'ai reussi a reconvertir nrg, gi, mds en iso facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai fait par lecteur virtuel et sa marche nikel et en + c bocoup plus rapide qu'avec un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 @ ALsf2 : tu peux transférer des données (style programme )du pc à ta ps2 , et tu peux mettre tes sauvegardes de ta carte memoire sur le disque dur de ton pc , et tout ça juste avec le network adaptoor et un cable croisé ( il faut aussi que tu ais une carte réseau sur ton pc !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant