Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

Bouh

J'ai acheter un adaptateur réseau pour rien. HD Loader ne lance pas les jeux psx. Vu le peu de jeux ps2 auquel je joue, ce n'est pas une trés bonne affaire.

J'ai regarder ce que je pouvais faire d'autre avec l'adaptateur et j'ai rien trouver d'intéressant. snif snif

salut

j'aimerai savoir si il est possible de charger des fichiers images iso non créée par hdl_dump et aussi si c possible mettre dans le dd des .nrg etc ...

merci

>> squall051

Oui les iso ne venant pas de HDL_DUMP fonctionne aussi. Pour les autres du types NRG ou autre je les montes dans un lecteur virtuel et je passe tape ce qui est ci-dessous dans le dos

hdl_dump dump cd0: d:/gt4.iso

Sinon WINISO est pas mal, a part que j'ai eu 2-3 images qui ne passaient pas et du coup j'ai du utiliser la methode ci-dessus.

Bon jeux

Moi aussi j'ai quelques backups qui foirent avec WinISO....mais j'ai trouvé un autre logiciel qui a réussi a convertir ceux qui ne passaient pas avec WinISO, il s'appelle MagicISO

winiso c bof j'ai eu a plusieurs reprises des erreurs pour reconvertir mes fichiers

j'en ai recup un qui s'appelle ultra iso et avec celui ci

j'ai reussi a reconvertir nrg, gi, mds en iso facilement

@ ALsf2 : tu peux transférer des données (style programme )du pc à ta ps2 , et tu peux mettre tes sauvegardes de ta carte memoire sur le disque dur de ton pc , et tout ça juste avec le network adaptoor et un cable croisé ( il faut aussi que tu ais une carte réseau sur ton pc !! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M