Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tout d'abord, slt à tous et super cool le tuto !! Ensuite , j'essaye de formater un HDD en PS2 avec hdl_dump 0.2a et mon PC freeze qqs minutes apres le hdl_dump zero hdd1: . QQ'un a deja eu le cas ? Si oui, => Soluces ?? oh honorable partenaire Encore ensuite qq'un peut-il fournir une réponse définitive à l'utilisation de jeux PS1 avec HDLOADER (via dump ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 >> Flament c'est quel programme pour lire les divx à partir du disque dur sur PS2??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben c'est pas un programme qui est fait pour etre installé sur le disque dur a la base, c'est cd reality player le nom je pense, c'est pour ca que j'aimerais savoir si on savait le mettre sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mais après le TOP ce serrait de pouvoir installer les DIVX sur le DD car d'après ce que j'ai compris la lentille de la PS2 n'aime pas tellement les CD copiés ça la bousille je crois... Donc si tu trouves un moyen c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 est-il possible de faire l'inverse ? exemple je met un jeu a partir de hddloader sur le dd puis je voudrais le remettre sur mon pc en image pour pouvoir le graver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui avec HDL_dump GUI 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je te remercie je viens d'aller voir ici http://team-nomod.metagames-eu.com/hdl2.htm ( dans le fond il y a la commande ) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 par contre y a-t-il pas un patch pour faire fonctionner un jeux en reseaux a partir du hdd ? car mes jeux reseaux qui demarre sur le hdd me disent materiel non connecter ( un truc du genre ) de plus quand on lance un jeu a partir du hdd y a plus acces au lecteur dvd j'ai le prob avec mtv generator 3 ( prog de musique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 salut jai une petite question donc si jai bien compris faut une ps2 un hdd au moins de 40Go adaptateur reseau ps2 et un pc mais comment brancher le hdd sur la ps2 et sur lordi en meme temps ???? ou alors faut dabord brancher le dur sur le pc installer les jeux et ensuite brancher le dur sur la ps2 sur ladaptauer reseau mais comment sur le dur ? ou alors derniere hypothese : brancher le dur sur le pc et mettre en reseau la ps2 avec le pc mais si jai un routeur ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu transfere les jeux du pc au disque dur et ensuite tu débranche ton dd pour le branché ds la ps2 grace a l'adaptateur réseau. Une ptite question, si on a une ps2 non pucé on est donc obligé d'acheté hd loader pour pouvoir boot la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant