Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, au vu des dernières questions qui sont posées et surtout au vu du volume que prends ce post, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de faire un zoli post regroupant tout ce qu'il est possible de faire avec HDLOADER une bonne fois pour toute ? En gros et j'espère que les questions vont se tarir au fur et à mesure : le HDloader PAL vendu dans le commerce peut être lancé sur une PS2 non modifiée sans méthode de swap. Dans ce cas, seuls les originaux PAL uniquement passerons. Pour l'insertion de backup (pour le hdloader, ou les jeux) et pour l'insertin de disques ne correspondant pas à la région d'origine, il faut soit la méthode swap, soit une puce. Ca c'est clair et net, HDloader ne permet pas de lire de l'import ou du backup sur une PS2 non modifiée. Point. et quelquesoit la version, mais son clone devenu illégal entre temps. Nouveauté : Il est possible de mettre des backups, imports sur le DD de la PS2 par le PC. ensuite en chargeant par le HDloader on a accés à tous les jeux chargés. Et cela marche pour totues les versions sur PS2 modifiée ou non. et ca pour moi c'est le plus grand progrès : Jouer à des jeux imports ou backup sans aucune modification de la PS2. Il suffit d'avoir la version commerciale originale PAL (pour une console pal) 30€, un adaptateur réseau +/- 35€, un DD (mactor 80go à 43€), un rack pour le PC pour pas s'embeter à 7,50€ et les logiciels adéquats. Soit environ 120€ pour pouvoir jouer vos jeux PS2 import sans modchip et sur DD. à 120€ vous gardez la garantie en cas de panne, bref il n'y a que des avantages. ne modifiez plus vos PS2... lol Seuls problèmes : encore quelques incompatibilités avec certains jeux. Mais je pense perso que ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sa serai super sa pi aussi donner des solution a se pour qi aucun jeux ne se lance lol personne ne c persanne a de pb ou koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Alors pour ceux pour qui le jeux ne se lance pas, je leur proposerai d'arreter de mettre des DVD PS2 dans leur play1^^ et surtout d'arreter la boisson et la fumette^^ "L'un ou l'autre il faut choisir, prendre les deux c'est dépérir" (allez vous me répétez cela pendant deux minutes, avec une voix convaincue^^ ) PS : Sinon, si mon idée est trop con, ben je l'enlève, de toute façon j'avais juste mis une option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ah ah ah ... sur le forums dreamcast o moin quan qq1 a un pb on fesait tt pour aider la personne ici c pa du tt la mêm chozes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé grunchy je pensais que tu me vannais J'avais pas compris que c'etait toi qui avait le problème... Mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut a tous a chaque fois que je veux faire des images de dvd rip avec hdl_dump sa me mais se message: C:hdl_dump dump cd0: c:\spider2.iso PARAMPTRE INCORECT ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu n'as pas mis le SLES apres ta commande on dirait... ex : hdl_dump dump cd0: c:\spider2.iso SLES_xxx.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 slt a tous j'ai un probleme qui me soule!! j'arrive a lancer hdl_dump query j'ai bien hhd1 au format ps2 ,mais en dessous j'ai ça!!!! optial drivers:cd0: query-optical -drives: fonction incorrecte et apres je peut pas installer des jeux au secours je suis paumer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi g une kestion un peu space pour supersonic : en fait ya t il une possibliliter de cloner un hdd_ps2 pour se faire une sovegarde supp ????? merci pour tout le taff ke tu as fait et ossi bien o autres mais je vien ke ici et dici peu je vous metrez en ligne un lien ftp pour dl : FREE_HDLOADER_CRACKED_by_PS2OWNZ-ISO sera biento dspo pour tout les retardataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour a tous, Tout d'abord mes compliments pour ce tutorial. Ensuite j'aurais une petite question Voila, je m'explique... Serait-il possible d'installer le programme qui permet de lire les divx sur le disque dur PS2, et puis de le booter avec HDloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant