Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

alex sans ladaptateur tu pourra pas.....

moi jai une kestion pour tous ceu ki ont u des blem decran noir vous copiez vos jeux depuis un disc dans le lecteur? parce ke jaimerai savoir si ceux ki ont copier sur le dd a partir dune image on deja u des jeux ki passaient pas?(ca se trouv kon copie depuis le disc ou alors le fait de refaire une image c pareil mais bon...)

merci

J'ai une question: je vais bientôt recevoir HD Loader. comment je fais pour connaître l'id du jeu (genre SLES_xxx.xxx) pour pouvoir l'envoyer du PC vers la PS2 svp?

merci d'avance.

PS: les adresses mails caramail ne permettent pas de s'inscrire au forum...

C pas trop un forum ou on parle warez ici Theobaldus.

Pour te repondre kan meme, kan tu as l'image d'1 backup de jeu (dont tu possede l'original), tula monte dans un lecteur virtuel et voila, ca fait comme si tu m'etais ton cd ou dvd dans un lecteur physik et tu peux donc voir le fameux SCES_XXXX.XX

C'est magique! Y'a une semaine j'étais un peu déçu par le fait que je venais d'acheter HD LOADER version PAL et que une fois reçu j'ai essayer d'installer un jeu JAP sur ma console non pucée non swapée, et HD LOADER me disait "disque invalide". Mais maintenant grace à HDL DUMP plus de problèmes! J'ai installé GT4 Prologue sans problèmes!

Bref, voilà pour mon expérience. Sinon pour la question de PEGAS aka Theobaldus73, il te suffit de monter ton image downloader sur emule. Tu peux la monter à partir d'un lecteur virtuel que propose NERO, ou Alcohol 120% ou encore Clone CD. Et après tu verras ce fameux SLES_xxx.xxx.

Sinon en ce qui me concerne j'ai des secteurs du style ___empty et j'ai lu dans ce forum qu'on pouvait les enlever. Je pense qu'il se sont créé lorsque j'ai utlisé la version graphique de HDL DUMP qui à mon gout ne fonctionne pas très bien... car je n'ai pas réussi à installer un jeu depuis cette version. Alors qu'en tappant le code avec mes petits doigts ben y'a pas de problèmes... Bref, pour suprimer ce ___empty je fais comment?

si par exemple j'ai:

02300000.: 512MB 0 [___empty ]

Je dois faire comment?

Un truc du genre:

hdl_dump delete hdd0: "PP.HDL.___empty"

?!?

Merci d'avance

pour mon problème, désolé mais ça veut dire quoi "monter mon image à partir d'un lecteur virtuel"? quand j'ai downloadé mon fichier .iso j'en fais quoi exactement? (j'ai clone cd et nero)

pour ton problème karlito, je crois avoir lu qui'l suufit comme tu le dis de faire un truc genre hdl_dump delete hdd0: "PP.HDL.___empty"

Avec NERO tu utilises IMAGEDRIVE qui est installé de base. Moi je ne l'utilise pas car il fait des conflits avec Alcohol 120%. Pour Clone CD je ne sais pas mais c'est assez simple normalement.

bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M