Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi j'ai certain dvdrip qui fonctionnait pas , mais grace au hdl_dump il fonctionne comme killSwitch,GuiltyGearXX mais ion comme 007,I-NINJA,R-Type final écran noir, et en fin bujingai l'animation du début fonctionne mais ensuite écran noir! c'est bizard d'où vient le probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca je sai pas si qqn le sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai vu sur ce forum ke certain avait l'erreur "not enough free space" lorsk'il voulait installer un rip. Ca m'est arrivé avec Guilty Gear XX (ki fait 696 MO) lorsue j'ai voulu l'installé direct du cd : hdl_dump inject_cd hdd1: " " cd0: SLUS_XXX.XX En essayant de créer l'iso d'abord avec la commande hdl_dump dump, j'ai aussi eu une erreur. Finalement g créer un iso avec winiso et puis je l'ai installé et la c passé. par contre je sais pas encore si le jeu se lance. Je test ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C bon Guilty gear XX passe nickel avec cette methode d'installation. Au passage True Crime (fulldvd), et Snk vs capcom 2 (full cd je crois) passent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Il y a un truc qui me semble pas très clair: les jeux sur dvd9 comme xenosaga, on peut les installer sur le disque dur grâce à hdl_dump ? Parce qu'avec le HD Loader c'était pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouaw!!!!! vraiment genial se tuto je vais pouvoir amener ma ps2 en vacances sans prendre tous mes jeux merci supersonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'ai qq jeux qui me font des ecran noir genre R-type, se qui on essayer l'on fais avc HDloader pal ou free??? J'sais pas si cela viens d'un probleme entre version ntsc et pal. De plus je crois qu'il existe un logiciel pour modifier le jeux Pal<--->Ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'aimerais une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'avais le meme probleme (ecran rose) avec WEI7 patché, j'ai regravé un nouveau cd (a partir de l'image pas du cd) et maintenant ca marche impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca va vous paraitre une question bete ms n'ayant pas acheter l'adaptateur j'aurais voulu savoir cmt brancher le disque dur a la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant