Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

moi j'ai certain dvdrip qui fonctionnait pas , mais grace au hdl_dump il fonctionne comme killSwitch,GuiltyGearXX mais ion comme 007,I-NINJA,R-Type final écran noir, et en fin bujingai l'animation du début fonctionne mais ensuite écran noir! c'est bizard d'où vient le probleme !!!

J'ai vu sur ce forum ke certain avait l'erreur "not enough free space" lorsk'il voulait installer un rip. Ca m'est arrivé avec Guilty Gear XX (ki fait 696 MO) lorsue j'ai voulu l'installé direct du cd : hdl_dump inject_cd hdd1: " " cd0: SLUS_XXX.XX

En essayant de créer l'iso d'abord avec la commande hdl_dump dump, j'ai aussi eu une erreur.

Finalement g créer un iso avec winiso et puis je l'ai installé et la c passé. par contre je sais pas encore si le jeu se lance. Je test ca

Il y a un truc qui me semble pas très clair:

les jeux sur dvd9 comme xenosaga, on peut les installer sur le disque dur grâce à hdl_dump ? Parce qu'avec le HD Loader c'était pas possible !

Moi j'ai qq jeux qui me font des ecran noir genre R-type, se qui on essayer l'on fais avc HDloader pal ou free???

J'sais pas si cela viens d'un probleme entre version ntsc et pal.

De plus je crois qu'il existe un logiciel pour modifier le jeux

Pal<--->Ntsc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M