Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca me l'a fait ke avec les rips. pour socom 2 c bizarre, il se lance (mode 3) et puis il plante d'un cuop et revient au navigateur de la console. avec la carte memoire. Etrange comme plantage (ndmoi:c pas fr ca comme mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour a tous !! Je voudrais savoir si pour faire passer un jeux ps2 JAP il faut un HDLOADER Jap ...? ou si ca marche avec la version PAL...? J'ai une puce neo2.... Merci et bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je croi ke si tu veu la version commerciale fo le cd ntsc pas le pal et sinon tu prend la version free elle accept les deu et vu ke ta une puce ca pose pas de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci, de la précision, c'est qmm tentant de passer par la version free..., mais comme je dois faire le swap a chaque fois, et que mon lecteur commence a déconné méchant... je vais peux etre essayer de trouver la verision jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comment ca tu doi swaper mem avec une puce? san koi ta un tuto pas loin avec hdl dump tu rempli ton dd depuis le pc et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et oui avec la neo2 je suis obligé de passer par l'action replay ... mais sinon c kler que je ferais mes transferts pas le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouep ya qq truc ki mettent un ecran noir mais sinon ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 trankill vé m'commander tt s'qui faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 de ri1^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 dites qd je fais la commande \PS2\ hdl_dump query puis entrée g " query optical drive : fonction incorecte" ... qq un a eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant