Aller au contenu

[TUTO] Installer un RIP ou FULL Sur son DD PS2 du PC.

Invité Invité

Messages recommandés

moi driver3 passe jai fait le test il y a 10min lol

je vais faire 1 tuto plus detaille bien sur avec coep de supersonic et des autres sur team nomod

tuto en foto et mieu explike deja quil est bien explike et avec toute les commande a connaitre voila jl fait la il sera en ligne dici peu

fei :

up 
qui a tort??????????????????? 

pareil, j'attend toujours confirmation....

est-ce que qq1 a reussi a faire tourner un jeux ps1 avec le hdloader?

(installé par hdl_dump ou hdloader...)

Personellement je persiste a croire que c'est impossible...

La raison etant que lorsque la ps2 est en mode "ps1" elle n'a pas d'interface (de driver quoi) pour le disque dur (les jeux ps1 n'ayant pas ces fonctionnalités) on ne peut donc pas lui dire simplement "va chercher sur le dd plutot que sur le CD".

Je pense que pour cela il faudrait donc coder entierement ces interfaces (cad coder un hdloader speciale ps1...)

Voila, ce n'est que mon avis. Si qq1 a reussi à installer (et a faire fonctionner) un jeu ps1 avec le hdloader, je serait heureux de le savoir.

mouais, j'attendrais encore un peu...

j'ai l'impression que cette manipulation est encore très fragile ( c'est pas tous les jeux qui passe )

mais j'aimerais bien savoir si Super_Sonic à tester pour me donner une confirmation positive

car quand je lui demande "Est-il possible de transforme un jeu au format PSone, en format PS2?"

il me répond: pas besoin de le transformer

j'en conclus que les jeux PSone fonctionnent

As-tu vraiment tester Super_Sonic pour une confirmation positive???

moi tout mes jeux en full dvd passe (j´en ai essayer 15 et il fonctionne tous) j´ai juste des probleme avec les rip . un grand , non un immense merci a supersonic pour son tuto

Salut tout le monde,Je suis nouveau ici; et je voudrais remercier supersonic pour le "bien mental" qu'il m'a procuré ce matin.

Durant tout le week-end, g essayé HDLoader; mais sans resultat.G bousillé 10 cdr Verbatim 700Mo, démonté ma PS2 entierement, essayé de transferer sur ma CM HDLoader; essayé PS2Menu et les autres....

Bref, j'ai decouvert le tuto de supersonic ce matin pour copier les "backups" Ps2 sur le DD à partir du PC.Et......Miracle, ca marche!

Merci mon dieu supersonic.

Ils sont tous en FullDVD mode normal.

WE7 patché Redux

Colin Mc Rae 4

Gran Turismo 4 Prologue version JAP

Final Fantasy X-2

Sauf Jak2, et Burnout2DVDRip

Merci encore supersonic.Les jeux sur DD ne ralentissent plus comme avec la lecture avec le DVD.C'est de la b...e.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M